lundi 17 juin 2013

Dans le cosmos



Coucou les fiiiilles ! Je vous entends déjà "oh tiens, voilà une revenante"... Et vous n'avez pas tort ! Je suis de retour, pour de bon cette fois ci. Et oui, me voilà officiellement en VACANCES ! Je crois que c'est la première fois que j'attends des vacances avec autant d'impatience ! J'ai validé ma première année de Master Enfance, Education et Enseignement et j'ai passé le CRPE : Concours de recrutement de professeurs des écoles la semaine dernière... Nous étions un bon paquet à le passer pour une centaine de places... Verdict le 1er juillet, je croise les doigts !




Pour mon article "retour", je vous présente, je n'ai même plus besoin de le présenter en fait, mais je voulais quand même vous le montrer ici : Cosmos, une petite merveille verniesque issue de la collaboration entre la marque Picture Polish et Camille alias Pshiiit, qu'on ne présente plus non plus :) Je tenais à vous prévenir qu'une fois que l'on pose ce vernis, il est impossible de détourner son regard de  ses ongles tellement il est captivant ! J'ai eu l'impression d'avoir des galaxy nails avec un seul vernis, ce n'est pas pour rien que le petit se nomme Cosmos ! 




J'ai pris ces photos en extérieur, pour tenter de capter les premiers rayons du soleil (oui je les ai prises le weekend de la fête des mères, ça commence à dater...), d'où la luminosité qui fait mal aux yeux... haha. Je convoitais ce vernis depuis sa sortie, je bavais devant les swatchs sur les blogs, et à chaque fois que je me décidais à sauter le pas, le petit était "out of stock"... Jusqu'au jour où j'ai reçu un mail me disant qu'il y avait un réassort et où j'ai pu le shopper en même temps que la base Revolution de la même marque. Il n'en fallait pas plus pour que je saute au plafond !




" Cosmos est un bleu nuit soulevé d'une petite pointe de vert pour rendre sa teinte unique, magique et envoûtante. Une texture ni tout à fait jelly, ni complètement crémeuse, pour laisser apparaître une multitude de particules Scatter Holo comme autant d'étoiles qui brilleraient au bout de vos ongles. Un vernis magique et accrocheur. "


Voici comment il est décrit sur le site de la Pshiiit boutique. Je trouve que ça le caractérise vraiment bien. Magique et envoûtant à la fois ! Cosmos a tout pour lui : opaque en deux couches et un séchage très (très) rapide ! Je suis conquise ! Et vous ?




Je vous ai fait une petite photo en intérieur également, pour que vous vous rendiez compte de ce que ce petit a dans le ventre :) Sur ce je vous laisse pour aujourd'hui, je file préparer ma valise car je pars demain direction Porto pour une semaine ! D'ailleurs si vous avez de bonnes adresses là-bas je suis preneuse ! :)




Bonne journée les filles !

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Aaah je vais bientôt le recevoir, j'ai hâââte !!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan de ce vernis! on croise les doigts avec toi ! bon retour!

    RépondreSupprimer
  3. beauté beauté beauté <3 bonne semaine!!!

    RépondreSupprimer
  4. Il est superbe, mais surtout je t'envoie plein d'ondes +++++++++++++++++++++++ pour le concours !!

    RépondreSupprimer
  5. Bonne vacances ma belle ! Toujours aussi beau ce cosmos :)

    RépondreSupprimer