lundi 14 janvier 2013

Instagram #4

Coucou les filles ! Tout d'abord je vous souhaite une très bonne année (et oui il s'agit de mon premier article de 2013) !! Je reviens après quelques semaines d'hibernation blogguesque pour cause de révisions intensives et de semaine de partiels à l'IUFM ! Je vais enfin pouvoir souffler un peu et vous poster des articles régulièrement, et pour commencer, je me suis dit que je ne vous avais pas proposé d'article Instagram / Lifestyle depuis longtemps (depuis octobre exactement !!). D'ailleurs si vous ne possédez pas l'application, vous pouvez désormais y accéder depuis internet. Allez c'est parti pour un gros post spécial "fêtes de fin d'année" (un peu à la bourre, je vous l'accorde) !


 

 Cadeaux de ma Mémé // Vernis gagné chez Mojito Beauty


  

Un peu de shopping chez H&M


 

Calendrier Ciaté // Calendrier Kinder (mes meilleurs copains de décembre)


 

Révisions cocooning en pyjama & chaussons Bourriquet haha // Pause goûter


 

Ma bougie préférée des vacances de Noël // Thé bien chaud dans mon mug Panpan <3


 

Ma boule Disney préférée // Décorations de Noël


 

Bow Bun pour le réveillon // Bracelet Pandora reçu pour Noël (de nouvelles perles sont déjà venues s'y ajouter :))


 

Regarder les classiques Disney ... Cendrillon // Mary Poppins


 

Recycler les boîtes de Ferrero en rangement à vernis // Cadeau génial d'une amie : des bougies cupcakes !


 

Les gaufres de liège de ma Maman sont les meilleures // Petit Subway d'après soldes !


 

J'ai recommencé à regarder The Vampire Diaries ... emmitouflée dans mon nouveau peignoir doudou !



Bon début de semaine à toutes !

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Ju c'est quoi la marque du gaufrier de ta maman ? J'en cherche un bon. Et elles sont super belles !
    Melissa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel modele ? tu peux lui demander sssssssiiiiitiiiiiiiipliiiiiiiii!

      Supprimer
  2. oh le joli pull, et oh le joli vernis, oh les jolis mugs et oh le joli peignoir et oh que de jolies choses !
    Le boites de ferrero c'est mon astuce depuis toujours, dans mon helmer ils sont cool comme ça!

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien les articles comme ça! bonne idée les ferrero!
    j'adore TVD :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Je suis complètement fan de cette série aussi ! J'ai regardé 12 épisodes histoire de décompresser des partiels... haha :)

      Supprimer
  4. super sympa ces photos, j'adore te petits pull H & M!

    RépondreSupprimer
  5. Aaaah vampire diaries :) j'ai hâte que le nouvel épisode débarque chez nous !
    Chouettes photos sinon, j'adore les bougies cupcakes, et les vernis Essie :D

    RépondreSupprimer
  6. very nice blog! this post contains lots of things I love :) x

    Lau' from http://holidayfromreal-lau.blogspot.com

    RépondreSupprimer