lundi 31 décembre 2012

The Sunday Nail Battle // New Year's Eve




Le thème de ce dimanche :

On termine l'année en beauté avec un nail art sur le thème du réveillon du Nouvel An ! 


Une contrainte ?

Utiliser des paillettes, or ou argent, il faut que ça brille !




Coucou les filles ! Je suis un peu à la bourre pour cette SNB, mais pile poil à temps pour vous présenter ma dernière manucure de l'année ! Celle que je porterai ce soir pour le réveillon ! Autant j'adore le réveillon de Noël, autant je ne suis pas du genre à faire la fête jusqu'au petit matin pour la nouvelle année. Les fêtes blindées de monde et d'alcool, non merci. Cette année je passerai donc la soirée du 31 en famille, autour d'un bon repas, et j'en suis ravie :)




Mais ce n'est pas pour autant que je n'allais pas nailarter et j'ai profité de l'occasion pour tester la plaque CH9 de mon lot Cheeky. Des bouteilles (de Champomy ;)), des coupes, des bulles : tout ce qu'il faut pour des ongles festifs ! J'ai posé comme base Over The Edge (Essie), et le stamping a été fait avec un vernis Sephora.




Et pour respecter la contrainte de la paillette, j'ai posé une couche de Sparkling Silver (Mavala) sur le Rock (Sephora), le tout en accent nail ! Et vous ? Quelle manucure allez-vous faire pour ce soir ?




Bon réveillon à toutes !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires: