vendredi 28 décembre 2012

Du caviar au bout des ongles



Hello les filles ! J'espère que vous êtes bien remises des repas de Noël avant d'attaquer celui du Nouvel An , haha ! Je vous présente aujourd'hui la manucure que j'ai réalisée à ma Maman pour le soir du réveillon. C'est la première fois que j'utilisais mon kit de caviar manucure Ciaté, que mon parrain m'a offert pour mon anniversaire en octobre dernier. 




Le kit "Black Pearl" est composé d'un vernis noir : "Un-Restricted Glam" et d'un flacon contenant des micro perles noires, bleues et turquoises. Déjà j'aime beaucoup le packaging de la marque, très féminin et élégant avec son noeud noir. La caviar manucure est vraiment facile d'utilisation : on applique, comme d'habitude, une première couche de son vernis, puis sur l'ongle sur lequel on souhaite déposer les micro perles, on pose une seconde couche et on "saupoudre" les perles sur l'ongle avant que le vernis ne sèche. Une fois que l'ongle est totalement recouvert de micro perles, on appuie légèrement dessus avec les doigts afin que les perles accrochent parfaitement au vernis et tiennent plus longtemps. Et c'est tout ! Un mini entonnoir est également fourni pour pouvoir remettre les perles "en trop" dans leur flacon et ainsi ne pas gaspiller des perles à chaque manucure :)






Cette manucure est très chic et originale, parfaite pour les fêtes de fin d'année ! Je doutais vraiment de la tenue des micro perles et pourtant elles étaient toujours là, bien accrochées au bout de trois jours ! Je suis très satisfaite de ce kit ! Je trouve qu'en accent nail, la caviar manucure fait son petit effet pour une soirée :) Qu'en pensez- vous ?




Vous aurez peut-être remarqué que je n'ai pas utilisé le vernis noir du kit, ma Maman n'aimant pas le noir sur les ongles, je l'ai remplacé par le Racing Green de Mavala, un vert foncé plein de micro paillettes aux reflets bleutés. Au final, il fonctionne bien avec les perles de ce kit !






Et vous, quelle manucure avez-vous porté le soir du réveillon ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: